Thursday 23 June 2022

PROFIL

Rendez les gens heureux de garder des photos. Les pigeons sont considérés comme porteurs de hockey animal. tu deviens riche

Je suis amoureux des pigeons depuis 1985, lorsque j'ai assisté à une course de grands pigeons à Kemajoran, dans le centre de Jakarta. Puis j'ai vu de mes propres yeux qu'une paire de pigeons volait très haut, invisible, car ils ne voyaient que deux points faibles ... puis ils ont descendu à 90 degrés ... ils étaient sur la tête d'une grand-mère ...! Le pigeon que j'ai vu, Kono, a finalement été acheté au même prix que le katana de cerf mobile. Cette année-là, j'ai commencé à élever des pigeons.

Ensuite, ayant les connaissances disponibles au collège et en consultant quelques pigeons, notre développement en 2010 (auparavant uniquement soutenu) progresse lentement. .

Nous produisons des pigeons en cours de sélection et d'élevage, les vendons au public pour les tester ensemble, et nous connaissons les avantages et les inconvénients qui doivent être pris en compte par tout le monde.

Résultats Google Traduction :

La plupart des gens pensent que prendre soin des pigeons leur apportera le succès. Les pigeons de hockey sont considérés comme des animaux. Comme vous l'avez dit, j'aime les pigeons depuis 1985, lorsque j'ai accidentellement vu une course de pigeons dans les montagnes de Kemaoran au centre de Jakarta. Puis j'ai vu de mes propres yeux une paire de pigeons voler vers le haut, leurs yeux bougeant difficilement car seuls deux points pouvaient être vus ... puis ils se sont pliés à 90 degrés ... juste au-dessus de ma tête ... ils sont tombés comme des pierres. On dit que le pigeon que j'ai vu a acheté la voiture au même prix que le cerf katana. Dès lors, j'ai commencé à élever des pigeons. Puis, forts des connaissances agricoles que j'ai acquises à l'école en 2010, en concertation avec un passionné de pigeons, nous avons commencé à travailler sérieusement sur une question très simple : la sélection et l'élevage de jeunes plants de pigeons dans la zone du dépôt. Nous vendons nos pigeons captifs au public pour tester les avantages et les inconvénients connus de l'élevage d'une nouvelle génération.

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.

Kerusakan2 Tv. (Bag. 13)

1. BINTANG EMAS-CA14A62 Gambar halus, offset PIF tetap: lihat Z201 (CF5.5 MHz). * Tes: Sentuh Basis Q202, gambar bagus. 2.SHARP-51R200 H...